vendredi 28 mars 2008

Rencontre avec les scolaires

Première présentation de mon travail face à une classe de 1èreL
Le coeur qui bat à 10 000
C'est une vraie difficulté de parler de son travail et c'est en même temps un très bon exercice.
Je leur ai surtout montré mes recherches en cours, ce que je faisais actuellement pendant la résidence.
Donc projection de toutes mes recherches sur maquettes ainsi que du blog.
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour être le plus clair possible.

Puis le soir nous sommes allés à un vernissage.
En chemin nous sommes tombés sur ça:


Magnifique clôture, n'est-ce pas???

Le vernissage, à Monsempron, présentaient les créations artistiques des élèves de diverses écoles du coin.
Je vous présente quelques uns de leurs travaux qui sont vraiment pas mal du tout...
Voici l'original



Et voici comment les élèves se sont appropriés l'oeuvre:


Et encore:


J'adore...



Aucun commentaire: