samedi 22 mars 2008

Maquette ma quête

Le 1° essai qui ressemble à ce que vous avez pu voir précédemment mais celui-ci se rapproche davantage de mon idée de base.






Et la maquette sur laquelle j'ai bossé une bonne partie de la semaine, pour un résultat qui ne me satisfait guère...




Il est 21h35.
J'suis crevée et j'en ai marre, j'me casse...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

belle maquette mokette, d'ici on dirait une vrai salle...

Anonyme a dit…

yééé chouettes maquettes la Moquette, et chouettes photos qui augurent bien du boulot...
Motivée motivée !
Woop woop !

El Baron Zilief, qui vous salue bien !

Le Visiteur a dit…

L'artiste est-elle un peu introvertie? Ou bien elle accepte que l'on jette un regard dans son atelier, sans pouvoir y rentrer? l'alasticité de la porte sera t-elle suffisante pour résister à la pression de ses admirateurs? Wait and see...