lundi 24 mars 2008

Pâque (deusième partie)

Doroth et Jali sont passées me voir en ce lundi de Pâque et crénom que ça fait du bien de voir des visages familiers et de renouer avec la vie sociale.
J'ai l'impression parfois d'être dans un monastère, reclus dans mon atelier...
En arrivant ici, j'avais vraiment envie de me mettre tout de suite au boulot, d'expérimenter des idées que j'avais dans la tête depuis un moment déjà mais que je n'avais pas pu réaliser par manque de moyens.
C'était ma priorité.
Je me rend compte maintenant que j'ai besoin de prendre un peu l'air...
D'ailleurs je crois que demain je vais allée faire un tour à la maison des associations de Monflanquin pour voir s'il y aurait pas une activité qui me plairait, comme de la boxe française ou du chant.
Un truc qui me permette de sortir un peu tout en rencontrant des gens.
En voilà une idée qu'elle est bonne!!!

Nous sommes allées manger au resto ( toujours L'entrecôte) où nous nous sommes toutes trois fendues le bide...
Hummmmm c'était trop bon...C'est vraiment une adresse à retenir...

En se baladant un peu plus tard dans le village, les filles ont attiré mon attention sur un bâtiment que je n'avais jusqu'alors pas remarqué, pourtant c'est pas faute d'être passée devant des dizaines de fois.
Une pièce avec trois murs et des fenêtres...





Vous pourrez constater qu'il fait pas mauvais pour un mois d'octobre...
Puis les poulettes sont reparties sur Toulouse.
J'achève cette journée, ma foi bien sympathique, sur le blog.
Et il est déjà 20h, l'heure d'aller manger un morceau...

Aucun commentaire: