mercredi 26 mars 2008

Million dollars baby

Moi qui justement ai pris mon premier cour de Boxe française hier...

Mais le catch c'est carrément la grande classe.
Dire que j'ai râté ça...

C'est que ça donne envie...
D'ailleurs je me demande si je ne vais arrêter la boxe et me reconvertir.

Faites gaffe j'ai un manche à balai infernal et des genouillères qui lancent des éclairs...

A part ça j'ai pas trop de courbatures mais j'ai le mollet gauche en béton armé..
J'y retourne mardi prochain sans faute...

Aujourd'hui outre que mon ordi plante toutes les trois heures et qu'il fait des trucs bizarres avec sa carte graphique, je me suis attelée à refaire mon dossier papier y compris le texte expliquant mon travail...
La journée s'est écoulée comme la pluie et maintenant elle est finie.
Par contre la pluie, elle, est toujours là.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie, peux tu m'envoyer ton mail à l'adresse mediation@pollen-monflanquin.com .Merci
Sabrina