mercredi 12 mars 2008

mercredi 12 Mars

Le village dans les nuages, en fait c'est ici à Monflanquin.

Il pleut tellement depuis que je suis arrivée que j'ai décidée de vérifier si l'évacuation des eaux se faisait correctement.









Me voilà rassurée...
Monflanquin a beau être sur une colline assez conséquente, il fallait que j'en ai le coeur net.
Sait-on jamais, un malheur est si vite arrivé.


Et pis j'ai fait une maquette de l'atelier aussi, avec mes petits doigts musclés.
















2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, on voit que c l'aventure quand il pleut à monflanquin.

sinon, la maquette à l'air chouette, j'attends de voir la suite

bye

benjamin

juliana a dit…

Attention ma petite marie, duduf te surveille de prés... Sinon c cool tu démarres bien !!!
Tu nous manques grave, on t'embrasse.
LES TOULOUSAINS