vendredi 7 mars 2008

Mardi 4 Mars Internet ne marche pas

J'installe mes affaires dans l'atelier
Je branche l'ordi mais je n'ai pas de quoi capter internet en Wi-fi.
Après quelques recherches je trouve un magasin qui vend une clé USB Wi-fi.
J'irai l'acheter cette après-midi.
Nous allons manger à l' Entrecôte avec Roland et Denis.
Super bon, vraiment...
Je descends à Villeneuve faire quelques courses et essaie de me connecter.
Ca ne marche pas.
A 18h30 il commence à neiger... INCROYABLE!!!

Après quelques heures à essayer désespérément de régler le problème, je laisse tomber.
Je verrai ça demain.
Je décide d'aller finir de ranger mes affaires dans le studio.
J'arrive à caser toutes mes fringues dans un placard tout petit placard.
Je suis assez fière de moi.




1 commentaire:

Bilou a dit…

Trop Chouette la neige :)
Ça a l'air sympa ton studio...
On veut des Photos !
*Bizoux~Bilou*