lundi 10 mars 2008

Lundi 10 mars

La reprise est un peu dure.
3 heures de sommeil c'est vraiment pas assez.
Je suis tellement fatiguée que j'en ai des hallu.

7 commentaires:

Bilou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bilou a dit…

ah, Super!
On va pouvoir suivre tes aventures.
Comme à la staramacadémic hic ! Génial...
après on vote?
Bon bah je te souhaite un trés bon début de résidence...
Et à très bientôt pour la suite... :)
*Bilou*

tatisuzy a dit…

Bien reçu ton blog
Pourquoi tu n'y mets pas ta photo?
ainsi que ton environnement?
Bises de nous deux
Michel et Suzy.

Anonyme a dit…

Un p'tit coucou de Madrid aussi, pour te mettre du baume au coeur à l'oeuvre et aux lèvres.
Et que la résidence dense et belle te donne beau teint...
Hasta luego princesa,
Elodie

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

coucou ma marie
ça doit être chouette à Monflanquin!
En plus la campagne ça donne des bonnes idées...
J'en sais quelque chose moi qui suis dans le gers! héhéhééhéhé
bisous et éclates toi!
jus lit

Anonyme a dit…

yes, bon courage pour cette semaine.
je viendrais jeter un coup d'oeil régulièrement.

bise

ben