vendredi 7 mars 2008

Lundi 3 Mars Arrivée à Monflanquin

Il fait encore beau lors de mon arrivée à Monflanquin.

Je rencontre Roland Fuhrmann.
Roland est allemand et est invité comme moi par Pollen.

Je décharge la voiture, pleine à craquer.
C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans une 106...
Je me rend au studio qui est beaucoup plus grand que dans mes souvenirs.
J'y pose mes paquets en vrac.

Je propose à Roland de descendre avec moi à Villeneuve sur lot.
J'aimerai aller au cinéma voir "La graine et le mulet".
En fait ça fait une semaine que je voudrais voir ce film sans succès soit parce que je ne sais pas lire un programme, soit parce qu'il y a trop de monde.
Manque de bol c'est pas le bon cinoche.
Nous décidons d'aller manger dans un bistrot.

En rentrant je commence à déballer mes paquets...

Aucun commentaire: