mardi 1 avril 2008

De retour sur le blog






Ben oui j'ai fait une petite pause

Hier j'ai imprimé toutes les images qui me semblaient utiles d'avoir sous le pif pour avancer dans mon travail, et y voir un peu plus clair.
Et ça marche assez bien.
Ça me permet d'avoir du recul et de faire le tri...

Et aujourd'hui je me mets au boulot.
J'entame une nouvelle recherche.
J'aimerai voir ce que ça donne si je duplique des éléments de l'espace.
Je commence par la porte de ce mur que j'aime tant.

1 commentaire:

cyrille a dit…

salut la Marie

Chouette blog, limpide et efficace, je tâcherai de suivre le restant de tes aventures, ça donne envie.
Très bon les taffs des scolaires sur les photos, j'espère que tu auras pensé à leur faire signer une cession de droits pour tout leur piquer sans leur refiler une thune, crois-moi ça vaut le coup.
Et sinon, garde-moi donc tes épisodes de Malcolm de côté, t'as pas le droit de garder ça pour toi.
A Toulouse, on pense à toi, reviens-nous vite,
et d'ici là porte-toi bien, bisous

cyrille