jeudi 17 avril 2008

Elèves IUFM de Bordeaux+ essai ombre portée

Cette fois j'avais préparé ma présentation, ce que je n'avais pas fait jusqu'alors.
Ça change tout.
J'étais beaucoup plus à l'aise que les deux dernières fois. Même pas eu les mains qui tremblent.
Je suis assez contente de moi sur ce coup là.
Et ça a créer un réel échange très positif et très constructif.
Pourvu que je fasse la même chose ce soir.
Parce que ,ce soir, c'est LA rencontre/débat.
J'appréhende quand même un peu.
On verra bien...
En attendant petite visualisation de ma dernière recherche.


Premier essai:

Deuxième essai:




C'est pas très visible ici parce que l'espace à dessiner est restreint.
Mais j'aimerai prendre en compte le mouvement de l'ombre projetée, le dessin se déformerait ainsi au fur et à mesure que l'ombre se déplace.

Aucun commentaire: