lundi 14 avril 2008

Petit bilan+ Livre espace

Ça y est je suis à la moitié de mon séjour.
L'exposition est prévue dans un mois et demi, le 1er juin.
C'est l'occasion pour moi de faire un petit bilan.
Et je ne sais toujours pas ce que je vais présenter.
Mercredi dernier je me disais que j'allais passer au recherche grandeur nature.
Finalement je préfère me concentrer sur le lieu que je vais investir c'est à dire l'espace d'exposition.
Très franchement pour l'instant la seule recherche qui pourrait devenir une pièce c'est celle du mur incliné. Je trouve qu'elle fonctionne bien.
Mais sera-t-elle pertinente dans l'espace d'expo? A voir...
Les recherches autour des dessins inclinés à 45°et les éléments du mur dupliqués restent des pistes intéressantes mais il leur manque encore quelque chose.
Celles dont je suis le moins convaincue restent la succession de mur qui semblent tomber.
Mais comme ça me fait penser à un flip book peut-être y a-t-il quelque chose à développer à ce sujet.
Vu que j'en parle c'est l'occasion de vous montrer l'ébauche du livre espace.
Voici l'espace en question (faîtes abstraction du basard)

Et voilà le bouquin






Ça se casse un peu la gueule quand c'est ouvert.
Faudrait changer le bristol contre un support plus épais style cartoline.
Sorti du contexte du livre, j'aime bien le côté "mur qui se déforme".

1 commentaire:

Unknown a dit…

et oui! vivement les premiers tests en grandeur nature...
vu les realisations en maquette, si tu nous fait un truc bien propre et bien chiadé ya moyen que ça envoie du bois tous ça!