samedi 12 avril 2008

Concerts à Bourlens

J'avais beau être patraque (encore mal au crâne et un peu barbouillée), je n'avais pas envie de rester sans rien faire en ce vendredi soir.
Je suis donc allée voir sur le site
http://www.sortir47.fr/

Après avoir hésité entre de nombreux concerts, je me suis décidée pour aller voir un petit groupe Punk venu tout droit de Toulouse: Charly fiasco
www.myspace.com/charlyfiasco

Avant d'y aller je vais manger un morceau dans une pizzeria (pas fameuse d'ailleurs)













Puis direction le Brass'ages à Bourlens...
Après m'être perdue au moins trois fois, je finis trouver cette petite salle de concert perdue dans la campagne. Il est 23h30. Entrée à 4€
J'ai pas été déçue. Petite groupe fort sympathique qui ponctue chaque morceau de vannes à deux balles, excellent!!!
Du bon punk bien festif et qui ne se prend pas au sérieux.
Ils m'ont appris, cela dit en passant, que Francis Cabrel habitait dans le lot et garonne.
En fin de concert, ils nous ont même fait une petite reprise de la Corrida version punk, trop bon!
Et comme ces garçons ne manquent vraiment pas d'humour ils ont enchainé avec une reprise de la compagnie créole...

Sur les murs, des posters des groupes que la salle a accueilli.
On y retrouve les incontournables:

mais aussi:

ou encore:

Incroyable!!!!!!
J'adore ce genre de salle, les musiciens n'ont qu'un pas à faire pour descendre de scène et venir délirer avec le public. Ambiance conviviale garantie
Je rentre il est 2h du mat je me suis encore perdue trois fois pour rentrer, mais j'm'en fous, j'ai passé une super bonne soirée...

Aucun commentaire: