jeudi 3 avril 2008

Prendre l'air

Hier soir, première insomnie depuis que je suis arrivée à Monflanquin (pas dormi avant 5h du mat). Du coup je me suis levée un peu grognon...
Arrivée à l'atelier les questions m'assaillent:
Est-ce que je dois continuer à faire des recherches d'installations sur maquette?
Est-ce que je ne devrais pas faire mes recherches en grandeur nature?
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de me concentrer sur d'autres espaces que le mur de l'atelier?
Et si oui lesquels?
Est-ce qu'il serait intéressant de commencer des recherches sur des objets?
Est-ce que, est-ce que, est-ce que?????????....HAAAA au secours!!!!
Deux heures plus tard toujours pas de réponses et le stress qui monte.
Je décide de sortir faire un tour. Ça me semble être le moment idéal pour aller voir du pays et m'aérer la tête.
Direction Villeréal, très joli village avec de magnifiques halles où je me paie un rafraichissement en terrasse.



Puis je m'en vais visiter Penne d'Agenais où l'on retrouve dans l'architecture des maisons, mélangée à la pierre blanche, la brique rose qui fait la réputation de Toulouse.


Ensuite je finis enfin par trouver le moulin de Lustrac.

Je m'y suis faite une copine, super mignonne avec les êtres humains mais pas trop avec les souris

En repartant, je rencontre par hasard l'incroyable Hulk

Et pour finir, direction Fumel.
Je découvre là-bas, une boutique de pompes funèbres très créative...

Et un rond point tout aussi créatif


Et voilà, je rentre sur Monflanquin.
J'ai toujours pas trouvé les réponses à toutes mes questions mais je suis très contente de ma petite escapade...
Il est 23H06... à vous les studios

Aucun commentaire: