mardi 22 avril 2008

Petit compte rendu de la conférence

Aujourd'hui nous avons fait un petit point avec Denis de ce qui clochait dans la présentation oral de mon travail, jeudi dernier.
Ce qui ressort de tout ça c'est que, lorsque je parle de mon travail, j'ai tendance à minimiser, voire à dénigrer ce que je fais.
C'est marrant mais ça me rappelle quelque chose.
C'est exactement ce que le jury me reprochait lors de mon DNSEP.
Un bon potentiel avec un certain talent pour se saboter toute seule.
Mais il paraît que ce n'est pas une fatalité, loin de là, et que tout ça peut s'arranger avec un peu de travail.
Alors je vais profiter de cette expérience pour travailler en parallèle à écrire sur mon travail, histoire d'être plus à l'aise quand je m'exprime et cesser de renvoyer une image négative quand je parle de ce que je fais.
Je pense en effet que ça ne me fera pas mal d'apprendre à présenter les choses avec aplomb.

2 commentaires:

quentin a dit…

salut Marie morel je suis ravie de vous conètre, moi je mapelle Quentin, et je fait moi aussie de l' art plastique et de la peinture. Et je connét bien Bajamin charle si vous voulez vous pouvez venir consuter mon blog a+

Anonyme a dit…

Salut Marie Morel, moi aussi je connais bien Ben Charles.
Je suis ravie de lire cette résolution plombée.
Mon blog est en cours.