mercredi 21 mai 2008

Montage des panneaux

J'ai trouvé la matière première pour faire les panneaux....dans les poubelles du Leclerc. (Merci Edouard!!!!!)
Il s'agit de plaques en plastique de 59,5 cm2, super légères mais très solides.
Pil poil ce qu'il me fallait.( un peu plus grand ça aurait été pas mal quand même...)
Mais elles étaient déguelasses. J'ai passé 6 h non stop à les nettoyer en me cassant le dos. et en essayant d'utiliser le moins d'eau possible.
Le premier panneau est en cours de construction. Ca me prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais. Du coup je commence à paniquer un peu.
Je vais essayer de faire ça le plus vite possible pour être fin prête jeudi soir. Pas gagné mais y a encore bon espoir.
Aujourd'hui on a reçu les invitations pour le vernissage. Je mettrai ça en ligne quand j'aurais un peu plus de temps.
Bon allez j'y retourne

1 commentaire:

michele a dit…

Salut ma marie,
je suis sur ton blog l'avancée de ton travail depuis un certain temps maintenant. Ca a l'air très beau. Je te fais pleins de bisous et bon courage pour la fin.
a bientôt
michèle