jeudi 15 mai 2008

Et ben non finalement c'est celui là le bon

Hier soir, 22h : je rentre au studio pour manger et décide de faire un peu de découpage sur du bristol. Le vernissage se rapproche et la tension monte sans qu'on le veuille vraiment.
Ça peut sembler bizarre mais découper des formes, c'est le genre du truc qui me calme. C'est encore plus efficace que de faire la vaisselle ou le ménage.
A 1H du mat j'ai fait mes quatre pages et je me sens beaucoup mieux. Plus pausée.
et là Eurêka!!!!!
Ça y est je la tiens mon idée. Je suis tellement enthousiaste que je me force à 2h du mat à faire des sudokus pour penser à autre chose.
En arrivant à l'atelier ce matin je mets tout ça en place dans la maquette et... et.........
Bon allez je vous montre...






Vu que c'est du bristol, il y a un petit côté ondulé dont il faut faire abstraction. J'aimerai bien que ce soit vraiment rigide.
Il me faut maintenant réfléchir au matériau adéquate (cp, papier, carton ???) et faire quelques essais pour voir ce que ça donne.

4 commentaires:

Marie Mo a dit…

La vache....personne ne laisse de commentaires...
Il paraît que l'on est jamais mieux servit que par soi-même donc je me laisse un message, histoire de me sentir moins seule sur le blog.
Et toc!!!!

Le Visiteur a dit…

Pas de message ne veut pas dire que le blog n'est pas visité, toute fois, on aimerai bien voir la frimousse de Marie ....

Marie Mo a dit…

Je préfère rester dans l'ombre, incognito...Je me cache derrière mon travail. Néammoins vous pourrez voir ma tête en vrai lors du vernissage. C'est encore mieux que les photos...

Unknown a dit…

Salut Marie,
POUR TES DÉCOUPES TU PEUX PRENDRE DU DIBOND;
tu as un exemple avec ce blog.
http://canicross.over-blog.com
@+