vendredi 6 juin 2008

Vernissage le 30 Mai

Une semaine plus tard, me voici de retour chez moi mais internet ne marche pas. C'est donc en direct de chez Regis et Juliana que je mets en ligne ces trois derniers messages.
Voici un petit aperçu du vernissage.
Les amis sont au rendez-vous, la famille aussi.



Pas mal de bons retours sur mon travail. Je suis contente que le public ne s'attardent pas sur les défauts de finition et de peinture, et se concentre sur la pièce en elle-même. Ce projet me tenait vraiment à coeur, je suis heureuse d'être allée jusqu'au bout. C'était un pari un peu risqué tout de même (techniquement surtout) et malgré la charette, j'en suis venue à bout.
Je remercie encore Denis Driffort qui m' a aidé pour suspendre les panneaux (et c'était pas une sinécure!!!!).
Sabrina Prez, Jonathan Harker et Céline Domingie pour la peinture mais surtout pour leur soutien et leurs encouragements.
Et bien sur Roland Fuhrman pour tous ses conseils éclairés.

Aucun commentaire: